Eths03
France
Sorin
le 21/02/2012 17:04
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si on fait le -6 de Sorin de Dark Ascenssion (en sachant qu'il a 7 de loyauté) est ce que l'on peut le ciblé pour qu'il revienne sur le champs de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 21/02/2012 17:14
Citation :
étruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.quote]

Apparemment non!
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 22/02/2012 7:59
Gatherer a écrit :
If Sorin, Lord of Innistrad somehow becomes a creature, it can be chosen as a target of its own third ability. If Sorin, Lord of Innistrad is still on the battlefield when that ability resolves, it will then destroy Sorin and return him to the battlefield under your control.


Donc si Sorin est une créature tu peux le cibler avec sa troisième capacité sinon tu ne peux pas.
Si tu le cible et qu'il est encore sur le champs de bataille à la résolution de la capacité, il sera détruit et reviendra sur le champs de bataille.
Krohm
le 22/02/2012 15:58
Donc Sorin +Marche des machines+Treille de mycosynthèse + Saison de dédoublement => Woot récursif ?

C'est Amazing !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/02/2012 21:24
non, ca marche pas.
J'aime les carottes

le 22/02/2012 21:29
En passant à 0 compteur loyauté sur lui (pour faire le -6) Sorin sera mis au grave avant que sa capacité ne soie résolue,et ce même si il est une créature en parallèle, non ?

Citation :
306.9 Si un planeswalker a une loyauté égale à 0, il est mis dans le cimetière de son propriétaire. (Ceci est une action basée sur un état. Cf. règle 704)
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/02/2012 21:34
certes mais s'il est a 7
J'aime les carottes

le 22/02/2012 22:00
Bah s'il est à 7, ça se passe comme le gatherer le dit.
Krohm
le 23/02/2012 8:51
Oui, pas tout le même tour hein.

Mais 2 permanents volés + un vampire par tour, c'est déjà pas mal, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.